Farnente

Aaah Noël… Son foie gras, ses huîtres, sa dinde, sa bûche, ses chocolats, j’en passe et des meilleurs ! Autant de plats qui nous ramènent à cette fête tant attendue. Mais si on gardait la cuisine traditionnelle de côté le temps d’un repas encore ? Traversons l’Atlantique Chers Dodus et entrons au Farnente, restaurant mexicain situé à Angers !

P1240270

Guacomole, nachos, chili con carne, tacos, fajitas, bonne nouvelle pour les amoureux de la cuisine mexicaine, les bases connues en France sont bien présentes. Et pour les aventuriers, quelques spécialités du restaurant sont également à l’honneur comme les quésadillas, Buffalo legs, onions rings et enchilados.

Pimentés ou non, vins étrangers pour les curieux, plats végétariens et carnivores, difficile de mieux contenter tout le monde. Pour résumer le Farnente c’est, des assiettes bien garnies, des plats riches en saveurs exotiques, un service chaleureux (on ne nous a même pas mangé tout cru quand, arrivés à l’addition, nous avons pris la décision de payer séparément… et nous étions dix) et une décoration toute en couleur. Alors entre amis ou en famille, laissez vos papilles voyager le temps d’un repas !

.

Localisation et ouverture :

  • 12, rue Bodinier
  • 49100 Angers
  • Ouvert du mardi au samedi, midi et soir
  • Prix entre 15,00 et 30,00 €

Hélène

.

Publicités
Tagué , , , , , , , , , , , , , ,

Allez Dodu(e), donne nous ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :