Pick#Eat – Angers

Salut les Streets Foodeurs,

1h30 de pause déjeuner. Pile le temps qu’il nous faut pour partir à la recherche de quoi nous mettre sous la dent  !

Allez, je ne laisse pas planer le suspense plus longtemps. J’ai découvert un restaurant qui fait de la cuisine sur le pouce uniquement avec des produits frais et le tout, fait maison ! Comment ça vous ne me croyez pas ? Direction Pick Eat à Angers, situé 15 rue des Poêliers dans une rue proche de la place du Ralliement.

Pick Eat c’est quoi ?

C’est un restaurant qui vous propose de déguster, sur place ou à emporter, des Hots Dogs délicieusement préparés, des frites maison, des tartes salées, des brochettes… Mais également des desserts préparés suivants la créativité du chef comme par exemple :  cheesecakes, crème café façon danette et praliné craquant, et l’indétrônable fondant au chocolat.

20141021_123809

La particularité de ce « Fast Good » est qu’il propose une cuisine sur le pouce plutôt originale mais surtout que le chef n’utilise que des produits frais et fait tout lui-même !

Chez Pick Eat place à la simplicité avec des ingrédients de qualité et une touche à la française. Voilà la belle équation de ce restaurant très « Trendy ». Pick Eat joue la carte de la décoration vintage : chaises d’écolier, tables en bois, verres Duralex (qui n’a jamais regardé le nombre au fond du verre pour découvrir son âge?), tout est fait pour nous rappeler notre enfance dans les cantines des écoles, avec une petite touche écolo !

Les mets arrivent dans des corbeilles en bois entourées avec du papier journal à la mode British, toujours pour donner ce côté rétro, mais aussi pour nous faire rappeler à chacun nos souvenirs gourmands chez les Rosbifs !

Le met de la fin…20141021_123015

Un repas sur le pouce qui saura ravir vos papilles avec des recettes et sauces originales pour accompagner les frites (bleu d’Auvergne, curry ciboulette ou encore miel épices). Le tout à des prix abordables !

La note se révèle en effet très honnête puisque le menu hot dog frites maison est à 5,00 € soit le prix d’un sandwich dans la restauration rapide. Comptez 6,50 € avec un coleslaw maison.

Alors elle est pas belle la vie !?

Pick # Eat

L

L

 David

.

Publicités
Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Pick#Eat – Angers

  1. Sanchez dit :

    Génial David
    C’est un peu loin pour moi, mais si je fais un petit tour dans cette charmante ville, je n’y manquerai pas d’y aller.
    A+ pour de prochaines aventures…
    Une réunionnaise d’adoption

Allez Dodu(e), donne nous ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :