Chez Gladine – Paris 5ème

 .IMG_20140604_195840

Hors contexte de régime draconien pour que nos silhouettes ressemblent aux normes de notre chère société où l’apparence est maître… les salades, cela a du bon – qui plus est l’été- ! Vous en conviendrez Chers Dodus, salade ne rime pas forcément avec privation. De la gourmandise, on en trouve partout et chez Gladines, on le fait bien sentir avec des plats plus que garnis (l’expression « avoir les yeux plus gros que le ventre » prend alors tout son sens) ! Et ceci, que vous privilégiez la simple lardons chèvre ou que vous vous laissiez tenter par la Ventrèche du Pays Basque (patates, tomates, poitrine de porc roulée séchée poëlée) ou encore la 5 Diamants (patates, tomates, cantal, oeuf, chèvre, foies, gésiers, lard).

.

.

IMG_20140604_193550.

Comme vous l’avez peut-être relevé, Gladines est avant tout un bistrot de spécialités du Sud-Ouest. Vous pourrez ainsi y déguster du poulet basquaise, des piments piquillos à la morue, des chipirons à la biscaïna ou encore de la pipérade au jambon poëlé.

Décor simple mais fantaisiste. Service accueillant et rapide. Comptez entre 7,90 et 10,70 € pour les salades et entre 8,90 et 12,90 € pour les spécialités basques. Des assiettes bien garnies et gourmandes, que demande le bon vivant ? Testé et approuvé par deux Dodues ! A table Chers Lecteurs !

.
.

Ouverture et localisation :

  • 11 bis, rue des Halles
    75001 PARIS
  • Ouvert tous les jours

Hélène

Publicités
Tagué , , , , ,

Allez Dodu(e), donne nous ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :