Un Tablier comme Bree Van de Kamp

Je vous avais déjà parlé de mon obsession pour tout ce qui se rapporte à la cuisine. L’article d’aujourd’hui en est la preuve. L’article est davatange destiné aux filles, à part si ces messieurs sont aussi intéressés par les tabliers à froufrou et petits pois bien sur !

Pour Noël, je flânais sur Internet pour trouver des idées cadeau quand je me suis dis : « Au fait, je n’ai pas de tablier ! ». Je me suis donc mise à la recherche du tablier de mes rêves (comme une enfant de 8 ans qui cherche une robe de princesse pour le prochain anniversaire avec ses copines). Je suis tombée par hasard sur le site de Madame Choup et là, j’ai trouvé Ze tablier ! Madame Choup est une marque de tabliers de cuisine d’inspiration American Retro 50’s et point important, de fabrication française.

Capture

En regardant les modèles sur la page Internet, je me voyais déjà en Bree Van de Kamp en train de distribuer des muffins aux voisins. Il ne m’aurait plus manqué que la perruque rousse, et la maison dans une banlieue chic américaine … ah et aussi d’être mère au foyer et … Il me manque beaucoup de choses pour ressembler à Bree en fin de compte mais j’ai au moins le tablier !IMG_1092 - Copie

J’ai opté pour un modèle à pois verts  et aux motifs représentant des accessoires de cuisine (il n’est plus disponible sur le site). Les couleurs et les motifs sont variés, il y en a pour tous les goûts.  Certes, ils ne sont pas donnés (65 euros) mais vous n’en trouverez pas de pareils ailleurs et ils sont de très bonne qualité.  Alors si vous aussi vous voulez ressembler à une pin-up et être fashion quand vous faites une quiche, courrez sur le site de Madame Choup !

http://www.madamechoup.com/

Manon

Tagué , , , , ,

Allez Dodu(e), donne nous ton avis !

