Topinambourement vôtre !

Merci à tous ceux qui suivent les aventures duduesques et qui se sont inscrits à la Newsletter ! Nous espérons ravir vos papilles et votre gourmandise.  Et plus de 400 likes sur la page facebook (https://www.facebook.com/lesdodues#) ! Oui oui chers lecteurs gourmands, Merci !

Vous allez devenir des Dodues dignes de ce nom !

img189

Cet article est également pour vous prévenir (que je suis une artiste incomprise ? Je ne vois pas de quoi vous parlez !) que les Dodues ont déménagé ! Présents à Paris, Caen et Strasbourg pour les quatre à six prochains mois. La raison ? Oh allez, petite devinette, si je vous dis : horaires souples et légers, travail passionnant et formateur, triplé d’un salaire astronomique, vous me répondez ? Présidents de la confrérie des gourmands ? Pas loin, mais loupé. Et non, nous commençons nos… stages de master 1 ! On plaisante, on plaisante mais, à priori, nous avons tous trouvé des stages intéressants.

Le fait est que, nous ne sommes plus à Angers jusque septembre prochain. Les recettes seront toujours au rendez-vous chaque semaine. La différence se retrouvera essentiellement dans les adresses gourmandes expérimentées. Attendez-vous à en découvrir des coins sympas pour faire plaisir à vos papilles !

L’équipe des Dodues

Publicités
Tagué , , , ,

Une réflexion sur “Topinambourement vôtre !

  1. Jean dit :

    C’est top de vous lire régulièrement …même si vous êtes en stage avec vos salaires astronomiques…on attend aussi votre retour les petites et petits dodus.

Allez Dodu(e), donne nous ton avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :